Un Peu De Moi.

  • : Le blog de bricabrocamoi
  • : Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...
  • Contact

A Découvrir...

  • bricabrocamoi
  •  
Regardez et découvrez mon blog. 
Tout simplement.
  • Regardez et découvrez mon blog. Tout simplement.

Communautés

  A 005R1

 

Rouge/Orange

 

 

1781846664-copie-1.jpg

DE BRIC et DE BROC

***************

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez bricabrocamoi sur Hellocoton

************* Ebuzzing - Top des blogs - Multithématique

Recherche

MUSIQUE

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 05:04

Malgré la pluie tombée  2 jours de suite ...

il manque d'eau dans notre région.

La petite rivière à 200m de chez moi.

P1110560.JPG

3 photos prises, Lundi 5 décembre.

******

P1110561.JPG

******

P1110564.JPG


*****

Le 10 décembre 2010, au même endroit.

DSCF2551.JPG

*****

DSCF2553.JPG

*****

DSCF2563.JPG

Une belle différence quand même.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ok, d'accord, mais que la nuit, alors...et que dans la journée on aie du soleil, c'estmeilleur pour le moral...bisous et bon dimanche, Tataray !<br />
Répondre
L
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour ...l'hiver est bien là ici les pies se disputent les mangeoires avec les merles et les moineaux , Picasso ne quitte pas le coin du poele au bois et moi j'adore ma couette !<br /> <br /> <br /> Pourtant pas encore de neige ...  j'ai connu une année comme ça froide et sans neige et elle a commencé a tombé juste a la fin de la nuit de noel ....<br /> <br /> <br /> on verra cette année ....<br /> <br /> <br /> vous allez dire que je vous saoule avec mes poésies ...en plus c'est même pas moi qui les écris :))<br /> <br /> <br /> mais voilà pour un doux dimanche ....<br /> <br /> <br /> Émile VERHAEREN<br /> <br /> <br /> Recueil : Les douze mois<br /> <br /> <br /> Décembre<br /> <br /> <br /> (Les hôtes)<br /> <br /> - Ouvrez, les gens, ouvrez la porte,<br /> je frappe au seuil et à l'auvent,<br /> ouvrez, les gens, je suis le vent,<br /> qui s'habille de feuilles mortes.<br /> <br /> - Entrez, monsieur, entrez, le vent,<br /> voici pour vous la cheminée<br /> et sa niche badigeonnée ;<br /> entrez chez nous, monsieur le vent.<br /> <br /> - Ouvrez, les gens, je suis la pluie,<br /> je suis la veuve en robe grise<br /> dont la trame s'indéfinise,<br /> dans un brouillard couleur de suie.<br /> <br /> - Entrez, la veuve, entrez chez nous,<br /> entrez, la froide et la livide,<br /> les lézardes du mur humide<br /> s'ouvrent pour vous loger chez nous.<br /> <br /> - Levez, les gens, la barre en fer,<br /> ouvrez, les gens, je suis la neige,<br /> mon manteau blanc se désagrège<br /> sur les routes du vieil hiver.<br /> <br /> - Entrez, la neige, entrez, la dame,<br /> avec vos pétales de lys<br /> et semez-les par le taudis<br /> jusque dans l'âtre où vit la flamme.<br /> <br /> Car nous sommes les gens inquiétants<br /> qui habitent le Nord des régions désertes,<br /> qui vous aimons - dites, depuis quels temps ? -<br /> pour les peines que nous avons par vous souffertes.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: si je trouve encore un jour des boutons originaux je penserais a toi! :))) les arabes et orientaix ont parfois des boutons qu'on voit pas ailleurs mais faut que j'aille en centre ville et je<br /> n'aime pas le centre ville j'y vais rarement <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Tataray,<br /> <br /> <br /> Désolée pour mon silence depuis quelques jours...travaux dans la chambre d'hôtes, surveillance et soins Ulia, travaux extérieurs après le passage de l'élagueur...pff...z'en peux plus ;(<br /> <br /> <br /> Tu as raison, cette pluie est franchement bienvenue ! les cours d'eau et les barrages sont à leur niveau le plus bas !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
L
<br /> Oui tu as raison il y a une selmaine je suis passée au dessus de la Loire ' sur un pont, lol) et bien il y a très peu d'eau<br /> <br /> <br /> Tiens je devrais bien aller y faire des photos un de ces 4, mais brrr il fait froid maintenant et c'est humide l'Anjou<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Lucia<br />
Répondre
D
<br /> Effectivement,  c'est bien différend, mais rassure toi c'est prévue la pluie<br /> <br /> <br /> jusqu'a noël 2O12, notammment pendant les vacances scolaires, ....   ok !  je suis un vilain tinourson  hihihi  ....<br /> <br /> <br /> Non même s'il a pas mal plu cette année, c'est encore bien nécessaire dans <br /> <br /> <br /> certaines régions de France. Chez nous, actuellement il pleut tous les jours et nuit<br /> <br /> <br /> mais c'était si sec, c'était indispensable pour la nature.<br /> <br /> <br /> Eh ben pour ta tite rivière tu peux tout de même la voir, et là tu n'as pas les<br /> <br /> <br /> pieds dans l'eau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Tataray et gros bizz.....ous.<br />
Répondre

Merci.


Merci de votre passage et vos coms.


P1140924---Copie.JPG

*****

Tous droits réservés de mes photos.

********

----> Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.


La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui crée une oeuvre de l'esprit quelle que soit son genre (littéraire, musical ou artistique), sa forme d'expression (orale ou écrite), son mérite ou sa finalité (but artistique ou utilitaire).

-----> Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.<--------------



Mes Séries...

Thème de la communauté

loisir créatif 

 

Visoflora - Guide nature et jardinage

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

 

P1020178R

 

 

 

 




 

 


Quelle heure Caramel ?