Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...
Très drôle l'amaryllis en ombres chinoises. A Votre imagination Je sais que vous en avez !... ******
Lire la suitePour mon plus grand plaisir !... il est fleuri .... De toute beauté. Rouge ... Superbe !... L'an dernier ce n'était pas le même : Voir ICI. Pour la communauté Rouge/Orange.
Lire la suite**** On a profité d'un bel automne. Ensoleillé Avec des couleurs rouges Superbes A visionner les jours de pluie ou gris brouillard ! ... Bon dimanche.
Lire la suite
Vous pensez à quoi ?.. Mais non ... Au jardin. Toujours des soucis !... Ouiiiiiiiiiiii... Ils sont toujours fleuris. dans toute leur splendeur . Comme un rayon de soleil !... En charmante compagnie.
Lire la suiteJuste une Tache rouge. Pour mon plaisir... *** (Encore un bug OB hier . Pas de newsletters, ni reception des coms. Blog très difficile à ouvrir.)
Lire la suiteOui, j'ai encore trouvé de belles baies. aux couleurs d'automne. Un joli bouquet. Hypericum androsemum. Millepertuis androsème.
Lire la suiteDes baies superbes ... c'est ma période découverte !... Vous connaissez ?. C'est un fusain Euomymus Idenfié par le site de : Visoflora.
Lire la suiteMais agréable !... Resplendissante. Pour mon plus grand plaisir !... Rencontrée hier lors d'une promenade !... Bel automne. pour la communauté Rouge/Orange. Vous aurez la suite de l'expo ...mais je n'ai pas eu le temps de trier les photos et préparer...
Lire la suite