Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...

Publicité

Vouvant (85). Vu sur le Lac.


Un magnifique paysage :
Recto/Verso.

Devant/derrière ... Derrière/devant !!!.. Lol..

Le jardin public/la vue sur le lac.

Mes-doc173R.jpg

 


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> Je fais un peu le tour des dernières parutions dans la communauté Recto-Verso à laquelle j'ai adhéré il y a peu. Magnifique ce paysage ! Très belles photos ! Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai eu ces derniers jours comme bien souvent, une vie de dingue: des réunions très tôt le matin, des formations, une soirée à la salle de gym, exétéra exétéra...<br /> C'est pourquoi je n'étais pas très présente.<br /> Mais je passe sur ton blog dès que j'ai un moment et je lis tout !<br /> Et j'essaie de retenir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non ...<br /> Juste un petit coucou ça me suffit ..<br /> pour savoir que tu vas bien.<br /> Je me doutes .... vu la période beaucoup d'occupations<br /> pour tout le monde.<br /> Bon samedi. bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> woua, c'est superbe !<br /> des 2 côtés en plus !!!<br /> Bien que j'aie une petite préférence pour le côté du lac, bien sûr...<br /> <br /> Merci beaucoup tataray<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... Contente de ton petit passage.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, magnifique !!!!! belles couleurs !!!!! bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> au moins y a du soleil sur la photo<br /> <br /> <br />
Répondre