Bonjour Raymonde, je suis en vacance chez Maryvonne dans le Lot à Garonne et nous venons de visiter ton blog. Un petit clin d'oeil amical de notre part.<br />
Tu as de très belles photos de St Georges un bon coup d'oeil de photographe, félicitation !<br />
Affectueux souvenirs à toi et toute ta famille.<br />
Maryvonne et Didier
<br />
un dimanche l'été dernier, on est passé par St Georges de Noisné, on n'a rien reconnu de la place, on a visité l'église et j'ai pris une photo ( elle est sur mon blog, dans la rubrique balades et<br />
voyages je crois ). bisous<br />
<br />
<br />