Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...

Publicité

Pont ... recto/verso.

 

Un magnifique petit pont ....
Et voilà arrivée au quart environ ...

Clic/clac
    Recto/verso
DSCF2968---R.JPG


DSCF2967---R.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca me rappel un pont que l'on prenait lors de balade avec mes grand parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes photos ont de la profondeur<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> bel endroit<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très joli pont. il est grand.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Etonnante différence entre le recto et le verso !<br /> Et superbe photo la deuxième !!<br /> Bonne idée ton postit pour annoncer le futur thème de la communauté,<br /> vu et pris note <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Alba ....<br /> Mais que de bonnes idées moi .... Lol....<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super beau ce pont ! belles photos !!!<br /> gros bisous et bon dimanche Tataray !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre