Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...

Publicité

Les Saisons


Un platane:
le même,  en été et en hiver.


Mes-doc169R.jpg
Pas tout à fait pris sous le même angle, mais c'est le même.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est quand même mieux la version été !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ne le reconnait même pas !!!!!!! Bon après-midi Tararay. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh devenu chauve et moche ... Lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un sacré changement!<br /> mais j'aime mieux l'été!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien il y a une sacré différence cela fait drôle<br /> <br /> <br />
Répondre