<br />
Moi je préfère l'hiver, l'automne pour être exact, quand on a froid, on peut se couvrir, mais quand on a trop chaud, se balader tout nu, ça ne se fait pas! Et puis c'est plus joli...<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Mdrrrrrrrr...<br />
ça c'est bien toi !!!...<br />
Bizzzz<br />
<br />
<br />
<br />
J
Jaly
27/12/2009 20:56
<br />
J'aime toutes les saisons, pour les couleurs une préférence à l'automne, pour la nature et son évolution le printemps, les deux photos ont leur charme avec un si beau ciel, bizzzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />