Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...

Publicité

L'été ou l'hiver.

 Vous préférez : l'été ou l'hiver ?



Mes-doc162R.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh ben l'été, pour sûr !<br /> Vu comme ça...<br /> <br /> Ca va Tataray?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va ... Et toi.<br /> Neige et re neige ici ...<br /> Grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie ces roses...le temps passe si vite qu'elles seront bientôt de retour ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi je préfère l'hiver, l'automne pour être exact, quand on a froid, on peut se couvrir, mais quand on a trop chaud, se balader tout nu, ça ne se fait pas! Et puis c'est plus joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca ne se fait pas ....<br /> Ahhhhhhh Pourquoi ?<br /> Lol.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime tout. J'aime tes 2 photos.<br /> J'aime pas le mois de mars<br /> mais ça, c'est pas une saison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrr...<br /> ça c'est bien toi !!!...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime toutes les saisons, pour les couleurs une préférence à l'automne, pour la nature et son évolution le printemps, les deux photos ont leur charme avec un si beau ciel, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre