Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...

Publicité

Jeux de cartes.

En recto/verso.
Avec des chats sympa !...


Mes-doc160R.jpg

Mon calendrier 2010
 ne peut-être présenté qu'en Recto/Verso ...



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super le jeu de cartes et joli calendrier, chez moi le facteur ne passe plus mais il faut dire qu'il change souvent.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens le facteur est passé .....<br /> moi comme tu peux le voir sur mon blog, j'ai pris bien sur une betty boop<br /> bonne soirée<br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est génial ce jeu de cartes, mon grand adorerait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est original ce jeu de cartes, j'aime beaucoup !<br /> Bon week-end<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique !!! le mien tu sais ce que c'est ?  ben ce sont de beaux oiseaux !!!!!!<br /> gros bisous et bonne journée !!!!  p'tit c...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre