<br />
<br />
Tiens le facteur est passé .....<br />
moi comme tu peux le voir sur mon blog, j'ai pris bien sur une betty boop<br />
bonne soirée<br />
<br />
+++<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
il est magnifique !!! le mien tu sais ce que c'est ? ben ce sont de beaux oiseaux !!!!!!<br />
gros bisous et bonne journée !!!! p'tit c...<br />
<br />
<br />
<br />