Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...

Publicité

Fuseaux pour la dentelle..

******

De temps en temps j'ai des idées bizarres !... 

Mais finalement .... pas si mal... 

je me suis fabriquée des fuseaux avec des perles en bois !..


VOIR ICI

 

J'ai également fait  des piquoirs et enfonces épingles.

 

 

Pratique...Contente de mes essais.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour  je visite  pour la 1ere fois  votre site , je suis un peu touche  à tout  moi aussi ; je trouve  votre  réalisation  de fuseaux   en<br /> perles  géniale !!!!  bravo!!! moi qui  cherchai une idée pour alourdir  les miens  ça me  donne une  idée ... merci<br /> <br /> <br />  à bientôt Christiane<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de blog Christiane ?<br /> <br /> <br /> Sinon j'aurai aimé le visiter aussi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. ))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'esttrop trop beau bisous<br />
Répondre
F
<br /> bravo pour tes idées, le système D est toujours le meilleur...<br />
Répondre
A
<br /> cette dentelle.. faudrait que je m'y penche sérieusement dessus, ça me botte bien !<br />
Répondre
L
<br /> Bientôt tu pourras aller a Bruges et ouvrir un atelier :)))<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre