Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...

Publicité

Eté/Hiver. le saule et le puits.

  2 saisons différentes .......

Même endroit... même prise !...



Mes-doc163R.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ya pas photo !<br /> enfin si ya photo mais j'me comprends...<br /> <br /> <br /> Ouinnnn il est où le soleil ???<br /> <br /> <br /> Bisous Tataray<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas chez moi le soleil !...<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir un p'tit com !...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup voir ce genre de scrap<br /> c'est sympa d'observer la nature<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oups il s'est bien degarni !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jour/nuit Bon week-end Tataray. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon ben...y'a pas photo hein !! <br /> <br /> <br />
Répondre