<br />
<br />
Bonsoir Tataray. Très jolies photos mais je ne connaissais pas. En outre, ta photo sur la gauche de ta page d'accueil est magnifique. Une belle forestière avec une contre-pente. Tous<br />
les paysages de ce genre, j'adore .Bonne nuit mon amie Tataray. <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Re ah oui??? non je ne connais que la technique du ruban qui tiend les fuseaux deux par deux avec une épingle entre chaque paires, ce qui n'est pas forcément efficace quand les fuseaux ne sont<br />
pas particulièrement alignés!!! BISES LILINE<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
pfff, j'ai même pas pensé que la réponse pouvait être sure ton blog !!! :(<br />
bouuuhh, honte à moi !! :)<br />
et bravo à vous qui avez trouvé !!<br />
<br />
<br />