Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...

Publicité

Napperon et pochette en Dentelle aux fuseaux.


Un petit napperon ...
fait aux fuseaux.
mais j'ai préféré le mettre sous verre car très fragile.
Voir ICI.
Et accroché au mur c'est du plus bel effet.


**************************************************

Et une petite pochette ...





En toile de lin et une fleur faite en dentelle.
********************
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je débute depuis peu et seule dans cet Art. Samedi dernier 17 avril je suis allée à la 1ère exposition à Nogent le Rotrou. Il y avait peu de stands mais la visite a été très sympathique et<br /> instructive. Fin Mai je pense aller à La Rochefoucauld pour une autre expo mais j'hésite encore car ça fait loin et les hôtels c'est pas donné. C'est toi qui a fait le napperon et la fleur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment , j'admire !...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau ... là là là ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhh quelle finesse la dentelle de la fleur. Tu es très douée, c'est splendide.<br /> Bisous.<br /> Charlotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> ohlala, que c'est joli !!!!!<br /> superbes tes dentelles, je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre