<br />
<br />
Je débute depuis peu et seule dans cet Art. Samedi dernier 17 avril je suis allée à la 1ère exposition à Nogent le Rotrou. Il y avait peu de stands mais la visite a été très sympathique et<br />
instructive. Fin Mai je pense aller à La Rochefoucauld pour une autre expo mais j'hésite encore car ça fait loin et les hôtels c'est pas donné. C'est toi qui a fait le napperon et la fleur ?<br />
<br />
<br />
<br />