Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...

Publicité

Les oiseaux ... 27)

Les oiseaux ... 27)

Bon samedi. Voir ICI

Lire la suite
Publicité

P'tit bonhomme ....

P'tit bonhomme ....

Sympa ....

Lire la suite

L'Acclameur à Niort.

L'Acclameur à Niort.

Salle de spectacles. + ICI.

Lire la suite

Sympathique rencontre.

Sympathique rencontre.

Lors de ma balade... +ICI

Lire la suite
Publicité

Joli ciel...

Joli ciel...

Merveilleusement bleu ce lundi après-midi. + ICI.

Lire la suite

Les "Bibis" 1) du festival.

Les "Bibis" 1) du festival.

Chapeau .... Voir Ici.+

Lire la suite

Les fruits de l'été.

Les fruits de l'été.

Thème de ce dimanche. Proposé par Chevrette. +++++ Voir ICI.

Lire la suite

Les Zozios...26)

Les Zozios...26)

Voir ICI.

Lire la suite
Publicité

Toute ronde !...

Toute ronde !...

La lune... Voir ICI.

Lire la suite

Grand soleil. 8)

Grand soleil. 8)

En beauté. Ici pour les coms....

Lire la suite