Un Peu De Moi.

  • : Le blog de bricabrocamoi
  • : Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...
  • Contact

A Découvrir...

  • bricabrocamoi
  •  
Regardez et découvrez mon blog. 
Tout simplement.
  • Regardez et découvrez mon blog. Tout simplement.

Communautés

  A 005R1

 

Rouge/Orange

 

 

1781846664-copie-1.jpg

DE BRIC et DE BROC

***************

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez bricabrocamoi sur Hellocoton

************* Ebuzzing - Top des blogs - Multithématique

Recherche

MUSIQUE

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 17:30

 


rire 008R

   
Pendant le petit déjeuner, la femme dit à son mari:
- Cette nuit pendant que tu dormais, tu m'insultais
Le mari :
- Qui te dit que je dormais?


*******

La femme dit à son mari:
- Albert, tu n'as jamais pensé à m'acheter des fleurs
- Pourquoi? tu n'es pas encore morte.

********

Il fait pas bon vieillir ...
On frappe à la porte :
- Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?
Et le vieux de s'écrier:
- Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !

 

************

Pour ceux qui n'ont pas envie de rire !...

Et pour mon plaisir ..

 

RoseP1040605R.JPG

 

Pour la communauté Rouge/Orange.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> superbe rose !!!! bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... mdr, mdr ...<br /> <br /> <br /> Magnifique cette rose !<br /> <br /> <br /> ******<br /> <br /> <br /> Allez, maintenant, accrochez-vous !<br /> <br /> <br /> ... mdr ...<br /> <br /> <br /> Bisous de Cat.<br /> <br /> <br /> ******<br /> <br /> <br /> Pratiquez votre prononciation...<br /> <br /> <br /> Allez... ouvrez grand la bouche...<br /> <br /> <br /> Déliez la langue et lancez-vous !<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> Mon père est maire, mon frère est masseur.<br /> <br /> <br /> Natacha n’attacha pas son chat Pacha qui s’échappa.<br /> <br /> <br /> Cela fâcha Sacha qui chassa Natacha.<br /> <br /> <br /> Papier, panier, piano.<br /> <br /> <br /> Santé n'est pas sans t, mais maladie est sans t.<br /> <br /> <br /> Seize chaises sèchent.<br /> <br /> <br /> Seize jacinthes sèchent dans seize sachets secs.<br /> <br /> <br /> Suis-je bien chez ce cher Serge?<br /> <br /> <br /> Ta tante t'attend dans ta tente.<br /> <br /> <br /> Trois tortues têtues trottent en trottinette.<br /> <br /> <br /> Un taxi attaque six taxis.<br /> <br /> <br /> Vincent mit l’âne dans un pré et s’en vint dans l’autre.<br /> <br /> <br /> Ce ver vert sévère sait verser ses verres verts.<br /> <br /> <br /> Cinq chiens chassent six chats.<br /> <br /> <br /> Des blancs pains, des bancs peints, des bains pleins.<br /> <br /> <br /> Douze douches douces.<br /> <br /> <br /> Elle est partie avec tonton, ton Taine et ton thon.<br /> <br /> <br /> Gal, amant de la reine, alla tout magnanime, galamment de l'arène à la tour Magne à Nîmes.<br /> <br /> <br /> J'ai chaud chez ce cher Serge.<br /> <br /> <br /> J'ai vu six cents Suisses suçant six cents six saucisses dont six en sauce et six cents sans sauce.<br /> <br /> <br /> L'abeille coule.<br /> <br /> <br /> Le mur murant Namur rend Namur murmurant.<br /> <br /> <br /> Les Autrichiens sont des autres chiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Même en ouvrant grand la bouche ...<br /> <br /> <br /> j'aurai beaucoup de difficultés !... Mdrrrrrrrrr....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T'as la forme toi ce soir ...Super.<br /> <br /> <br /> bon je vais dormir avec mon " Doudou" qui est déjà parti<br /> <br /> <br /> squatter le lit !...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bisous Cat....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />            Le mieux , c'est encore de se faire enterrer dans le jardin ... Là au moins , on est sûr d'avoir des fleurs . Ta rose est MAGNIFIQUE<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de lire ta rubrique "merci"; je vois que tu ne lis pas les réponses, j'essaierai de m'en souvenir! je commence à ne pas répondre à tous les commentaires, car ça prend beaucoup de temps,<br /> aussi je vois si j'ai qqchose à repondre! lol... j'ai vu le thème du 26 juin, ça va me donner l'occasion de prendre une photo à laquelle je pense depuis un bout de temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est belle cette rose! tu as son nom?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Merci.


Merci de votre passage et vos coms.


P1140924---Copie.JPG

*****

Tous droits réservés de mes photos.

********

----> Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.


La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui crée une oeuvre de l'esprit quelle que soit son genre (littéraire, musical ou artistique), sa forme d'expression (orale ou écrite), son mérite ou sa finalité (but artistique ou utilitaire).

-----> Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.<--------------



Mes Séries...

Thème de la communauté

loisir créatif 

 

Visoflora - Guide nature et jardinage

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

 

P1020178R

 

 

 

 




 

 


Quelle heure Caramel ?