Un Peu De Moi.

  • : Le blog de bricabrocamoi
  • : Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...
  • Contact

A Découvrir...

  • bricabrocamoi
  •  
Regardez et découvrez mon blog. 
Tout simplement.
  • Regardez et découvrez mon blog. Tout simplement.

Communautés

  A 005R1

 

Rouge/Orange

 

 

1781846664-copie-1.jpg

DE BRIC et DE BROC

***************

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez bricabrocamoi sur Hellocoton

************* Ebuzzing - Top des blogs - Multithématique

Recherche

MUSIQUE

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 05:36

Il y a le ciel... le soleil et

La MER...

thème de ce dimanche 

pour ma communauté De BRIC et de BROC. 

*********

Photos du WE dernier.


DSCF6060-1R.JPG

Agréable contact du sable pour arriver à la mer .

******

DSCF6063.JPG

 

Mieux vaut choisir une plage avec le drapeau bleu...

appelé « pavillon bleu »

Crée en 1985 par l'Office Français de la Fondation pour l'Education à l'Environnement en Europe (of-FEEE), lepavillon bleu est un écolabel touristique garantissant la haute qualité environnementale.

Le label pavillon bleu récompense chaque année toutes les communes et lesports de plaisance ayant fait de l'environnement une des priorités dans leur politique de développement économique et touristique. Obtenir la labellisation du pavillon bleu représente ainsi pour les communes et les ports lauréats un véritable atout. Cela leur permet de véhiculer auprès des touristes une excellente image en terme de démarche environnementale. Il est d'ailleurs prouvé que ce gage de qualité possède une forte influence sur le choix de destination de vacances.

L'attribution du label "pavillon bleu" repose sur 4 critères :

  • L'environnement
    - La gestion des déchets
    - La gestion de l'eau
    - L'éducation et la sensibilisation du public. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la qualité du sable et de la plage ne fait pas partie des critères pris en compte pour l'attribution des "pavillons bleus".
     

 ****************

DSCF6068Rb

 

A la mer... chacun ses occupations.

*****

Mer-R.jpg

Les surveillants de plage.

Pas débordés … mais prêts à intervenir.

****

 

 

Bon Dimanche.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bel article, bisous<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou pour te remercier de tes passages<br /> <br /> <br /> je ne reste pas longtemps, les douleurs sont perfois insupportables surtout quand je tousse!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu es remise de ton petit voyage santé à Paris et que tu n'as pas trop souffert!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ton article et le texte que tu as poser merci j'aurais appris quelque chose et merci pour touts tes clichés careses à Caramel bisous et bonne fin d'après midi dan<br />
Répondre
C
<br /> ta banière correspond bien au thème de ce dimanche. de magnifiques photos tout à fait d'actualité pour certains. si j'ai quelques aquarelles, mais je n'y ai pas pensé, j'avoue.bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> et quand je vois ce beazu ciel bleu......ça fait envie.....j'espère qu'aujourd'hui il viendra et restera toute la journée, passe un doux lundi<br />
Répondre

Merci.


Merci de votre passage et vos coms.


P1140924---Copie.JPG

*****

Tous droits réservés de mes photos.

********

----> Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.


La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui crée une oeuvre de l'esprit quelle que soit son genre (littéraire, musical ou artistique), sa forme d'expression (orale ou écrite), son mérite ou sa finalité (but artistique ou utilitaire).

-----> Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.<--------------



Mes Séries...

Thème de la communauté

loisir créatif 

 

Visoflora - Guide nature et jardinage

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

 

P1020178R

 

 

 

 




 

 


Quelle heure Caramel ?