Un Peu De Moi.

  • : Le blog de bricabrocamoi
  • : Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...
  • Contact

A Découvrir...

  • bricabrocamoi
  •  
Regardez et découvrez mon blog. 
Tout simplement.
  • Regardez et découvrez mon blog. Tout simplement.

Communautés

  A 005R1

 

Rouge/Orange

 

 

1781846664-copie-1.jpg

DE BRIC et DE BROC

***************

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez bricabrocamoi sur Hellocoton

************* Ebuzzing - Top des blogs - Multithématique

Recherche

MUSIQUE

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 20:00

CROIX.


Thème de la communauté "Entre ombre et lumière"

de hauteclaire.

 

**********

 


 

DSCF7528a1R--2-.jpg

Aujourd'hui je me suis amusée

DSCF7528abR.jpg

à "bidouiller" une photo ..

DSCF7528b1R.jpg

Chose que je ne fais jamais ...

 

DSCF7528R.JPG

 

A vous de retrouver

DSCF7528a1R.jpg

 

L'originale

DSCF7528acR.jpg

Facile je pense ....

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pour l'original, ne s'agirait-il pas de la quatrième photo ? Je ne bisouille pas non plus mes photos mais cela peut donner des idées. Bonne journée. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La 2 ou la 3. Le bidouillage est parfois necessaire pour améliorer une prise de vue insatisfaisante. Le numérique facilite cela, autant en profiter. Bizz à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  je n'utilise jamais !..))<br /> <br /> <br /> Bonne journée Alain Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ne serait-ce pas la 4e, bravo pour ton bidouillage  elle est bizarre la croix on dirait qu'il manque une partie<br /> mais laquelle je n'en sais rien lol......, gros bisousc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je viens te faire mon kikou du milieu de semaine.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A tout hasard, je dirais la 4ème monabricoamoi!<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu? et ta gorge???<br /> <br /> <br /> Je vais préparer la maison car, je pense que nous aurons la visite de notre petite famille de la côte de granit rose. (toute la famille avec les 4 petits gars).<br /> <br /> <br /> Les vacances commencent vendredi pour la Bretagne.<br /> <br /> <br /> Je me remets doucement à la peinture mais, j'ai tellement de choses à ranger que souvent, je tourne en rond!<br /> <br /> <br /> Bisous , je ne t'oublie pas . mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Merci.


Merci de votre passage et vos coms.


P1140924---Copie.JPG

*****

Tous droits réservés de mes photos.

********

----> Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.


La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui crée une oeuvre de l'esprit quelle que soit son genre (littéraire, musical ou artistique), sa forme d'expression (orale ou écrite), son mérite ou sa finalité (but artistique ou utilitaire).

-----> Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.<--------------



Mes Séries...

Thème de la communauté

loisir créatif 

 

Visoflora - Guide nature et jardinage

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

 

P1020178R

 

 

 

 




 

 


Quelle heure Caramel ?