Un Peu De Moi.

  • : Le blog de bricabrocamoi
  • : Tout simplement .. des petites choses !!!... des petits bonheurs !!!...
  • Contact

A Découvrir...

  • bricabrocamoi
  •  
Regardez et découvrez mon blog. 
Tout simplement.
  • Regardez et découvrez mon blog. Tout simplement.

Communautés

  A 005R1

 

Rouge/Orange

 

 

1781846664-copie-1.jpg

DE BRIC et DE BROC

***************

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez bricabrocamoi sur Hellocoton

************* Ebuzzing - Top des blogs - Multithématique

Recherche

MUSIQUE

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 05:35
Courtes, comme on les aime...

Un couple de randonneurs à la campagne. 
> > > La femme : 
> > > - Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! 
> > > Le mari : 
> > > - Parfait, nous campons ici !
> > > ============================================

À la douane néerlandaise, le douanier :
> > > - Vous avez de l'alcool ? 
> > > - Non. 
> > > - Vous avez des armes ? 
> > > - Non. 
> > > - Vous avez de la drogue ? 
> > > - Non. 
> > > Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentours, le douanier:
> > > - Vous en voulez ? 
> > > ============================================ 

Une patiente, à son médecin :
> > > - Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas ! 
> > > - C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance ! 
> > > ============================================ 

Deux clochards sont assis sous un pont 
> > > - Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds ! 
> > > - C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent ! 
> > > ============================================ 

Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, goguenard, lui dit : 
> > > - Mais, tu n'y arriveras jamais ! 
> > > - Mais si... Rappelle-toi comme j'ai eu du mal avec toi au début ! 
> > > ============================================ 

Un couple se dispute :
> > > - Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein ! 
> > > Et sa femme lui répond :
> > > - Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau ! 

============================================ 

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? 
> > > - Et bien, plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. 
> > > - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de sa moto ? 
> > > ============================================ 

Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ? 
> > > - Un stade de foot illuminé aux chandelles 
> > > ============================================ 

Le mari demande a sa femme:
> > > - Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ? 
> > > La femme répond toute orgueilleuse :
> > > - Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais éveillée! 
> > > =========================================== 

La différence entre le courage et le culot 
> > > Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t’attend avec un balai en main et lui demander :
> > > - T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? 
> > > ============================================
> > > 
> > > Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :
> > > - T'énerve pas, c'est ton tour ! 
> > > ============================================ 

Surpris par un orage, en pleine campagne, avec sa maman, le petit David demande, tandis que se succèdent les éclairs :
> > > - On les aura quand, les photos que prend le Bon Dieu ? 
> > > ============================================ 


> > > Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont. 
> > > Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?" 
> > > Elle lui répond: "Je vais me suicider!" 
> > > Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. 
> > > Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?" 
> > > Elle l'embrasse alors avec volupté. 
> > > Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?" 
"Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille... "

gifs-rire-ha-ha-ha-img (2)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hi hi c'est trop top j'adore tes blagounettes cela fais un grand bien de rires ainsi bisous<br />
Répondre
D
<br />  Bien bonnes tes tites histoires, au moins ça fait rire. <br /> <br /> <br />  Bonne soirée et biz.....ous.<br />
Répondre
F
<br /> sourire<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal tes histoires<br /> <br /> <br /> bonne journée du dimanche<br />
Répondre
.
<br /> tu as raison les plus courtes sont toujours les plus drôles<br /> <br /> <br /> un régal pour le coeur<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre

Merci.


Merci de votre passage et vos coms.


P1140924---Copie.JPG

*****

Tous droits réservés de mes photos.

********

----> Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.


La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui crée une oeuvre de l'esprit quelle que soit son genre (littéraire, musical ou artistique), sa forme d'expression (orale ou écrite), son mérite ou sa finalité (but artistique ou utilitaire).

-----> Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.<--------------



Mes Séries...

Thème de la communauté

loisir créatif 

 

Visoflora - Guide nature et jardinage

bonial – promos et horaires – un petit geste écolo

 

P1020178R

 

 

 

 




 

 


Quelle heure Caramel ?